Brève de Boudoir #16 : Valentine Rose

19 Jan

Yep ! Encore un billet maquillage et Saint-Valentin ! Faut t’y faire, sur ce Blog, il y a beaucoup de rose…

Une petite tentative de maquillage un peu plus élaboré que ma moyenne, mais rien de sorcier non plus. J’avais envie d’un look rose, à l’évidence, mais aussi un peu fraîchette et qui ne pique pas les yeux.

BDB 16 A

Base à paupières : on passe directement aux fards crème. Tout d’abord le Long Lasting eyeshadow Stick de Kiko dans la teinte 15, un rose à dominante froide, tirant un peu vers le parme. Je l’aime beaucoup, le portant souvent tout seul avec un peu de mascara dans un fabuleux Look de Feignasse. Cette fois-ci, j’ai appliqué par dessus le Couleur infaillible dans la nuance Forever Pink (L’Oréal), histoire de donner plus de brillance à la paupière.

Fards à paupières : mon Cranberry adoré (MAC) en ‘Outer V’ et dans le creux, estompé ensuite avec le Coloricon mono Brulée de Wet n’Wild. Comme c’est une couleur beige et mat, il est parfait pour flouter les bords de tes fards sans ajouter de couleur.

BDB 16 B

Point lumière : au coin interne de l’œil et sous le sourcil, encore un fard crème en stick de Kiko, un champagne irisé cette fois (07).

Eyeliner (en haut et en bas) : Shimmer Strips eyeliner noir issu du trio Nude (Physicians’ Formula).

Mascara : le False Lash Effect de Max Factor en haut, et le Lash Discovery waterproof de Maybelline en bas.

BDB 16 C

La malédictionde l'oeil qui pleure a encore sévit : ( minutes à peine après son application, l'eyeliner s'est déjà fait la malle...

La malédiction de l’oeil qui pleure a encore sévit : 5 minutes à peine après son application, l’eyeliner s’est déjà fait la malle…

Blush : j’opterais pour un blush rose mais discret et légèrement lumineux, en l’occurrence le duo blush crème+poudre Pink Nectar (Mally Beauty).  Le petit blush à 1€ de la marque ELF dans la teinte Flushed ou le Dream Mousse blush de Maybelline en Dolly Pink sont de bonnes alternatives.

Lèvres : quitte à être dans le rose, autant y aller à fond ! Soit le Megashine Lipgloss de NYX en Beige, soit Creme Cup de MAC.

BDB 16 E

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :