Brève de Boudoir #15 : Naked et rose

10 Jan

Autant le dire de suite, ce look ne t’apparaîtra pas comme une réussite. Déjà, les photos sont nases. En plus, tu peux admirer mes magnifiques valises en ce dernier jour d’arrêt maladie. Que du bonheur !

Je voulais un look aux tons doux et poudrés, un peu comme un gâteau boudoir rose. Je ne me suis pas ratée. Il faut dire que j’ai pris ma palette Naked pour ça, et que les fards, quoique sublimes, en sont ultra-poudreux. Je pense te présenter d’autres looks roses et doux avant la Saint-Valentin, juste histoire de me ficher de moi, vu que je déteste cette fête et ne la célèbre jamais.

BDB 15 A

BDB 15 C

Pour aujourd’hui, voilà le topo…

Base à paupières : Painterly paintpot (MAC)

Fards à paupières, tous issus de la palette Naked (Urban Decay) :

–       Naked dans le creux histoire d’estomper plus facilement après. C’est une petite astuce que j’ai apprise chez Amarixe et qui fonctionne bien. L’idée est de prendre un brun mat proche de ta couleur de peau.

–       Virgin : dans le coin interne et sous l’arcade sourcilière pour les touches lumières

–       Sin : sur toute la paupière mobile

–       Toasted : dans le creux, bien mixé avec Naked, justement

Mascara : Lights, Camera, Lashes ! (Tarte)

BDB 15 B

BDB 15 D

Ça, c’est pour la première version du look. Si tu veux un truc un peu plus de soirée, tu peux partir de cette base assez sage et ajouter :

Fard à paupières : Hustle de la Naked toujours, dans le ‘Outer V’

Eyeliner : 24/7 Glide on eye pencil dans la teinte Perversion (Urban Decay)

Mascara : pour les cils du bas, le Lash Discovery waterproof (Maybelline)

BDB 15 E

Laisser un commentaire

