Brève de Boudoir #14 : Naked et mat pour le Jour de l’An

2 Jan

Oui, quand même, histoire de bien commencer l’année ! Après t’avoir vanté les mérites de la palette Naked, je me devais de te montrer un de mes looks de base, porté pour le 1er janvier ! Forcément, il utilise les seuls mats de la palette. C’est presque un « Look de Feignasse », d’ailleurs…

Naked mat 1

Base à paupières : Paint pot en Painterly (MAC)

Paupières : palette Naked (Urban Decay) : Naked sur l’ensemble de la paupière mobile, Buck en Outer V et monté dans le creux, Virgin au coin interne pour la touche lumière

Eyeliner dans muqueuse inférieure : Shimmer Strips eyeliner marron du trio Nude (Physicians’ Formula)

Mascaras : False Lash Effect (Max Factor) en haut et Lash Discovery Waterproof (Maybelline) pour les cils du bas

Naked mat 2

Pour le reste du visage :

Highlight : Mineralize Skin Finish en Soft&Gentle (MAC), y compris sous les sourcils

Blush : Gingerly (MAC). Cherche pas, ce blush m’obsède depuis que je l’ai acheté: je le porte 1 jour sur 2 depuis des mois!

Rouge à lèvres : Lip Butter en Red Velvet (Revlon)

Naked mat 3

Note : La version Waterproof du Lash Discovery tient effectivement beaucoup mieux que la version normale. Pas de transfert sur mes cernes de toute la journée.

Naked mat 4

Laisser un commentaire

