Brève de Boudoir #3 : Smokey maison pour voir si t’as tout bien compris!

30 Oct

Aujourd’hui dimanche, je révise ma copie! Suivant les conseils de ma maquilleuse MAC préférée, j’ai donc retenté de faire un smokey dans les tons prunes pour mes yeux verts, avec les produits que j’ai à la maison. Je te laisse juge du résultat.

* MAC Paint Pot ‘Idyllic’ en édition limitée dans la collection Posh Paradise : paupière mobile

* Make Up For Ever Aqua Eyes n°10 (noir) : ras de cils inférieur et supérieur + muqueuse

* Urban Decay fard à paupières ‘Hustle’ dans la palette Naked : estompé sur le crayon et monté en banane dans le coin externe et dans le creux de la paupière

* NYX fard à paupières ‘Rust’ (dupe du MAC ‘Cranberry’) : centre de la paupière mobile

* Wet n’Wild fard à paupières ‘Browbone’ (dupe du MAC ‘Shroom’) de la palette trio Walking on Eggshells : coin interne de l’oeil et highlight sous le sourcil

* CoverGirl mascara Lashblast ‘Very black’ : cils supérieurs

* Maybelline mascara Lash Discovery ‘black’ : cils inférieurs

PS: ma peau brille à cause d’un abus de crème hydratante et de fond de teint. J’ai eu la main lourde aujourd’hui (hey, je suis encore débutante je te rappelle!)

Laisser un commentaire

