Brève de Boudoir #1 : Aubaine sur Maybelline

20 Oct

Une petite pépite pour la route, ami(e) Lecteurice?

Juste une brève pour te raconter ma trouvaille de ce jour: une bricole sans doute, mais qui a largement compensé une matinée merdique!

J’ignorais, en entrant au Gigastore pour me procurer une multiprise, que près de la caisse m’attendaient 2 bacs et 1 présentoir pleins à craquer de produits Gemey-Maybelline (surtout) et L’Oréal (un peu): bradés à 3,99€ pièce, ils sont encore sous blister! Il y avait là des rouges à lèvres Color Sensational, Hydra Extreme, Pearls, des blush mousse et minéraux, fonds de teint liquides et minéraux, ombres à paupières mono, duo, palettes et mousse, des vernis, des mascaras, des gloss… Bref, Gigastore a dû récupéré un lot d’invendus des collections de l’année dernière, qu’on ne trouve plus au Monop’, mais aussi des produits de la gamme actuelle. Par exemple, dans les Color Sensational j’ai vu: Sweet Pink, Pink Punch, Galactic Mauve, Rich Plum, Lady Red, Pleasure Me Red; Precious Ruby, Anémone, Rose Glamour ou encore Beige glacé pour Hydra Extreme…

J’ai vraiment eu du mal à me restreindre à 2 rouges à lèvres: Darling Pink dans la collection Color Sensational, et Precious Rose dans la collection Hydra Extreme. Quant au Colossal Glam black à 3,99€ au lieu de 13,20€ (sur Brandalley, au Monop’ je ne sais plus), il était hors de question que je lui résiste. Idem pour le blush Dream mouss de l’année dernière. Tu sais, celui où la teinte est encore indiquée sur le bouchon pour pas que tu galères dans le rayon comme c’est le cas maintenant avec les nouveaux? Au moins là, je savais que j’achetais le Dolly Pink!

Si tu aimes les produits Maybelline et les réduc, je te conseille de courir fissa au Gigastore de la rue du Poteau (Paris 18e)!

2 Réponses to “Brève de Boudoir #1 : Aubaine sur Maybelline”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Reviews Mascaras : 1ère partie « L'Orpailleuse de Paname - 23 décembre 2012

    […] même si j’estime qu’ils se moquent du monde chez Monoprix. J’avais acheté mon premier tube pour 3,99€ chez Gigastore, qui avait récupéré un stock d’invendus. Mais ce produit est tellement bien que même autour […]

  2. I ♡ Drugstore Makeup TAG « L'Orpailleuse de Paname - 11 janvier 2013

    […] hésiter, l’aubaine Maybelline chez Gigastore voilà près de 2 ans ! Le Colossal à 3,99€, c’était […]

Laisser un commentaire

