Rimmel is back dans ton Monop’

9 Oct

Hier, je faisais mes courses dans mon Monop’ habituel, me dirigeant  sans idée précise vers le rayon maquillage, tout ça pour me rendre compte que le miracle s’est enfin produit: Rimmel est de retour dans nos Monoprix! Yes, indeed! Cela faisait plusieurs semaines que, intriguée par les hauls et reviews de chaînes Makeup, en particulier Beauty Broadcast, je me lamentais de l’absence de la marque britannique dans les magasins parisiens où je suis allée fouiner (essentiellement des Monop’), et donc de l’impossibilité dans laquelle je me trouvais d’acquérir certains produits qui, aux dires d’Emily notamment, sont de la bombe.

Quelle n’a donc pas été ma joie hier au soir en découvrant ces présentoirs tous nouveaux, ces rayons encore à moitié vides (à moitié pleins?) et installés à la pousse-toi-de-là-que-je-m’y-mette entre les stands Maybelline et Miss Helen! Le stock Rimmel n’a pas été entièrement déballé, je me frotte donc les mains pour demain! *frotte frotte* En plus, Monop’ propose des réductions intéressantes sur les produits de la marque: -3€ sur les maxi-gloss, ou encore une réduction immédiate de 1€ (valable jusqu’au 30 juin 2012) grâce au petit dépliant de la collection.

Ni une ni deux, j’ai donc parcouru les présentoirs encore clairsemés, swatché tous les gloss disponibles, comparé les poudres bronzantes, pour finalement investir dans ce Vinyl Max d’une teinte framboise magnifique (301: Addictive) et le même bronzer irisé que celui utilisé par Emily dans ses tuto (027: Sun Dance).

La nouvelle collection, qui signe le grand retour de Rimmel chez nous, a été pensée par Kate Moss, égérie de la marque, et porte tout simplement le nom de ‘Kate’. J’espère néanmoins voir sortir des cartons les produits permanents de la marque, en particulier les fonds de teint fluides (le Lasting Finish 16H dont parlent toutes les bloggeuses anglo-saxonnes en tête).

Voilà, ami(e) Lecteurice, la petite trouvaille qui m’a ensolleilé ce pluvieux week end.

Et toi, tu vas foncer chez Monop’ demain ou bien?!

Laisser un commentaire

