Insolite #1: Paris vu de l’espace

27 Sep

Belle surprise hier en passant devant les locaux du CNES (Centre National d’Etudes Spatiales) près des Halles: une vaste toile collée aux pavés et représentant Paris et sa banlieue proche. Le CNES a en effet transposé sur le sol parisien les clichés de la capitale depuis l’espace. Je me suis amusée à repérer mes monuments préférés, mon immeuble, celui de mes potes… J’ai rigolé avec une bande de jeunes en rollers qui n’ont sans doute jamais parcouru la ville aussi vite! J’ignore combien de temps cette oeuvre sera en place, alors si cela vous intrigue ou si vous passez dans le quartier ces jours-ci, faites un crochet ça vaut le coup.

Les gars en rollers… enfin, surtout les rollers!

Laisser un commentaire

