Hier sur les Champs Elysées: Nars, One Piece, Amélie Nothomb et Guinness…

10 Sep

… Que du beau linge! Déjà, se donner rendez-vous sur les Champs, c’est un gros piège à NOC, et fatalement je suis tombée dedans. Comprendre: j’ai eu le malheur d’entrer dans le Sepho, d’aller au comptoir Nars passke je voulais tester leurs fonds de teint (j’en ai déjà 2 super, 1 MUFE et 1 Avène, mais plutôt pour les beaux jours… j’avais oublié qu’il ferait beau aujourd’hui). Et bien sûr, la maquilleuse connaissait son métier, bien sûr la nuance qu’elle a choisie m’allait divinement bien, bien sûr je suis repartie avec le Sheer Glow Santa Fe de Nars et j’ai laissé 36€ (que je n’avais pas nécessairement) à la caisse. Je suis donc repartie heureuse mais délestée d’un petit pécule. Heureusement qu’il y a les réduc de ma carte Black ! (Voir le billet précédent ici)

Je retrouve mon Samichou/Chat noir devant la Fnac et nous voilà partis… Un stop au Virgin plus tard, on monte voir le stand ‘One Piece’ installé pour la sortie du film. Bon c’était son kiff à lui, parce que One Piece, moi, jamais regardé: 

En voulant redescendre, on aperçoit une foule monstre dans le hall du Virgin. En fait, des fans venus écouter/rencontrer Amélie Nothomb, sauf qu’avec Sam on n’avait pas calculé. On a donc pris une photo vite fait et on s’est sauvés. C’est pas qu’on n’aime pas Amélie. Sam l’a déjà rencontrée 2 fois et moi j’ai dévoré une douzaine de ses bouquins, mais pour tout dire on avait hâte de se retrouver au pub pour se descendre une bonne Guinness.

Ce que l’on a si bien fait que, 1 quizz super facile (pour Sam) plus tard, on a raflé des places pour une soirée consacrée à la fameuse bière irlandaise sur une péniche. Promis, ami(e) Lecteurice, si je me souviens de cette soirée, je te la raconterai.

Je sais, ce billet n’est pas exceptionnel, on n’a pas eu à ranimer une victime dans le métro, on n’a même pas causé à la star qui nous était offerte sur un plateau… Mais bon, c’était vendredi soir, soirée relâche et bière. Faut pas déconner avec ça!

Laisser un commentaire

