Les Nanas du Sephora en bas de chez moi…

7 Sep

… sont super SYMPAS!

Elles me conseillent toujours bien, ce qui n’est pas si courant en cosmétique/parfumerie… Mais surtout elles ne se démontent pas face à mes aventures rocambolesques de carte de fidélité. Figure-toi, ami(e) Lecteurice, que ma carte Sephora Black n’avait pas désactivé ma White de base, qu’elle avait pourtant vite remplacée, vu les sommes astronomiques que j’ai laissées chez Sepho au printemps dernier… Que faire d’autre quand on part du degré zéro du maquillage? On investit, pardi! Hum, mais revenons à cette histoire de carte(s) de fidélité.

Un jour, je me pointe avec ma carte Black dans un autre Sepho que le mien, et là, patatra! Impossible d’avoir les -20%, le système ne reconnaissait que la White, y’avait pas mon adresse de renseignée, BREF, du délire et une Aurélie qui repart bredouille, le coeur lourd (snif). Je retourne voir les sephorettes en bas de chez moi, leur explique le bordel, et elles me « fusionnent » les cartes. OKI… Sauf que 2 semaines plus tard à peine, je reçois une nouvelle carte de fidélité Black: autre numéro, promo de bienvenue, la totale. Je re-retourne au magasin en bas de chez moi cet aprem’, les filles hallucinent (z’ont jamais vu ça, paraît-il), appellent le service clients pendant que je parcours les rayons et fais un nouveau bide avec le correcteur Full Cover de Make Up For Ever (oui, il me faut le 05, et il n’y en avait plus. J’ai eu beau chercher comme une forcenée dans les réserves du stand en lousdé, y’avait du 03, du 04 et du 06 en veux-tu, en voilà, mais point de 05… classique).

Au final, les filles m’ont arrangé le coup (enfin, on espère) et m’ont fait bénéficier de 10% de remise encore en plus de ceux sur ma carte, pour ma peine.

La suite au prochain épisode? Avec mon bol légendaire, il y aura sûrement un prochain épisode…

Laisser un commentaire

