NOC du 05-09-2011

5 Sep
2 Réponses to “NOC du 05-09-2011”

  1. chanel 5 septembre 2011 à 12 h 17 min #

    Bon comme tous les lundis matins, pas envie de sortir de mon lit…
    Je me motive pour aller au cours d’anglais… mais en retard.
    1er signe : je ne trouve pas de place pour me garer ! je galère 20 mins… j’arrive finalement à la bourre of course ! bon bah malgré mon effort surhumain pour supporter ce cours qui n’a ni queue ni tête, j’abandonne à 12h15… et je me plannifie un pti ciné pour oublier (c’est mieux que de boire hein ? quoique un pti mojito après…lol) !

  2. L'Orpailleuse 5 septembre 2011 à 18 h 17 min #

    Merci Chanel, pour ce résumé d’un Lundi Matin qui promettait! Tu n’as pas mentionné ton NOC, enfin plutôt ta NOC d’aujourd’hui, qui est venue couronner le tout, mais bon, comme c’est la même que la mienne, pô de souci. Et oui, notre NOC commune était… tadaaaaa… notre prof d’Anglais!
    Non seulement ses cours sont nuls, mal préparés, mais en plus elle est à l’affût de nos moindres faits et gestes sans pour autant être attentive, du genre écouter nos demandes et nos besoins… GASP! Big Brother is Watching You (on a drôlement bien fait d’aller en cours, dites donc!)

Laisser un commentaire

