De l’en-tête sans Tour Eiffel

4 Sep

OK, c’est vrai: un blog appelé « Trucmuche de Paname » et il n’y a même pas une photo de la capitale sur la page d’accueil

OK, j’ai mis une couverture mexicaine rose à la place d’un cliché de la Tour Eiffel, ce qui aurait été un choix judicieux, même logique pour situer le blog (enfin, plutôt la bloggeuse) à Paris. Comme une sorte de charte graphique avec zéro imagination mais une signalétique forte (pour employer des gros mots).

Seulement voilà, la Tour Eiffel, je la trouve moche. Ce vieux tas de ferraille à la forme vaguement phallique qui trône au milieu de Nulle Part, moi ça m’angoisse.

Tu me diras, Lecteurice averti(e), que techniquement c’est un truc de fou, la Tour Eiffel, et comme tout le monde je dis chapeau. Tu objecteras aussi que ça représente Paris, que c’est débile d’être Parisienne de souche et de détester ‘The Eiffel Tower’…

N’empêche, j’en veux pas sur mon blog. Nan mais elle se prend pour qui? Ben justement, pour la seule OVNI (Objet Virtuel Navrant Internet) à parler de Paname sans son tancarville XXL!

Et les autres monuments, me diras-tu? C’est clur que j’ai une collection invraisemblable de clichés de Notre-Dame, des vues aériennes de dingue prise du haut des clochers, etc… Mais finalement, je préfère mettre ma jolie couverture rose passke je l’aimeuh. Je fais ce que je veux. C’est mon blog, non?

2 Réponses to “De l’en-tête sans Tour Eiffel”

  1. Lady Chelou 5 septembre 2011 à 0 h 31 min #

    Mdr!! Ca au moins, c’est dit! Et puis pareil, c’est pas parce qu’on vit en Alsace qu’on doit forcément mettre de la choucroute dans l’en tête, imagine un peu le look du blog (Au secours!)

  2. L'Orpailleuse 6 septembre 2011 à 0 h 04 min #

    Bien vu, le coup de la choucroute. Et les Bretons? Z’y mettent des crêpes?

Laisser un commentaire

